5 paires achetées = 1 paire offerte
Service français, article 100% authentique
Vend et gagne des copcoins
Achète et récupère : 1€ = 1 copcoins

FAQ

Comment contrôler mes options de livraison avec GLS ?

En vous inscrivant à YourGLS, vous pouvez gérer toutes vos livraisons Firstcop et obtenir des mises à jour en direct sur leur statut. YourGLS vous permet également de récupérer vos colis à un point Mondial Relay, de les livrer à un voisin, etc. Veuillez noter que votre nom et votre adresse d'expédition Firstcop doivent correspondre à ceux indiqués dans votre profil YourGLS.

Que faire si ma commande n'aboutit pas ?

Veuillez contactez notre service d’aide aide@firstcop.fr

Quelles méthodes de paiements sont acceptés sur Firstcop ?

Les acheteurs peuvent payer avec Virements bancaire ACH, Débits ACH, Alipay, Apple Pay, Bancontact, Cartes, EPS, FPX, Giropay, Google Pay, iDEAL, Klarna, Multibanco, Przelewy24, Prélèvement SEPA, Sofort, WeChat Pay. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit prépayées, les cartes de débit ni les cartes cadeaux.

Livraisons

Instructions d'expédition

Veuillez noter que pour vendre sur le site vous assurez posséder un article neuf avec les étiquettes, boite non cassée, papier en état. (Toutes règles non respectées entrainera une pénalité a vitre égare)

  1. 1. Rendez-vous sur votre adresse mail renseigner durant l’inscription sur Firstcop, une étiquette d’expédition GLS vous sera envoyé.

    Veuillez noter que l'adresse figurant sur l'étiquette d'expédition Firstcop correspond à l'adresse de facturation indiquée sur votre compte.
  2. 2. Placez la boîte contenant votre article dans une boîte d'expédition plus grande et de taille suffisante n'ayant pas plus de 5 cm de largeur en plus de chaque côté que votre article. Retirez tous les avertissements, étiquettes et autocollants collés initialement sur le colis d'expédition.
  3. 3. Utilisez du papier bulle et/ou du papier d'emballage pour vous assurer que votre article est protégé pendant le transport.
  4. 4. Scellez les volets latéraux, les ouvertures sur le dessus et le dessous du colis en suivant la méthode H avec du ruban adhésif d'emballage d'une largeur d'au moins 5 cm. N'utilisez pas de ruban adhésif supplémentaire, de ficelle ni de papier d'emballage pour fermer le colis.
  5. 5. Mettez le récapitulatif de commande (facture) à l’intérieur du colis et coller l'étiquette d'expédition fournie par Firstcop à l'extérieur de votre boîte d'expédition avec du ruban adhésif.

    Pour les envois internationaux, vous pouvez être tenu de joindre une facture commerciale. Si nécessaire, elle vous sera fournie avec votre étiquette d'expédition. Veuillez apporter les trois copies avec vous à votre lieu de dépôt, où on pourra vous aider à les fixer à l'extérieur de la boîte d'expédition pour que les douanes puissent y accéder.
  6. 6. Les vendeurs de la plupart des pays expédieront avec GLS.

Vous expédiez votre article avec GLS, déposez le colis scellé à une boutique mondial relay (GLS) agréée. Rendez-vous sur le site pour trouver le relais GLS le plus proche. Si aucun relais GLS ne se trouve à proximité de chez vous, nous vous recommandons de consulte https://gls-group.eu/FR/fr/home trouver un lieu de dépôt proche. Vous pouvez également contacter GLS pour organiser un enlèvement à domicile.

Pour rappel, Firstcop n'est pas responsable des articles qui ne sont pas emballés ou expédiés correctement.

Combien coûtent les frais d'expédition aux vendeurs ?

En tant que vendeur, vos frais d'expédition sont déduits de votre paiement total.
Une fois la transaction terminée, vous recevrez une étiquette d'expédition dans votre boite mail. Vous êtes responsable de l'emballage et du dépôt auprès du transporteur sur l'étiquette qui vous est fournie. Après que le produit est arrivé et que notre équipe d'experts a vérifié l'article et son état, votre paiement sera versé.

PaysDeviseFrais d’expédition du vendeur
FranceEUR7€

Les frais d'expédiation acheteur

Les frais d'expédition couvrent les frais d'acheminement de votre article de notre entrepôt à votre domicile. Le montant de ces frais sera indiqué dans le détail du prix lors de la validation de votre offre ou de la conclusion de votre achat. Les prix indiqués sont estimés selon la taille et le poids moyens d'une boîte à chaussures. Certains articles plus volumineux et/ou plus lourds entraînent des frais d'expédition supplémentaires.

Votre commande sera expédiée par GLS. En tant qu'acheteur, vous acceptez de payer toutes les taxes locales, régionales, fédérales ou internationales (y compris les taxes de vente) qui peuvent être dues pour votre achat.

Le transporteur vous propose plusieurs options concernant la livraison de votre commande. Rendez-vous sur GLS, pour sélectionner, par exemple, la date et l'heure de livraison qui vous conviennent. Veuillez-vous assurer que l'adresse figurant dans les informations du compte correspond bien à votre adresse actuelle avant de confirmer votre commande car nous n'autorisons aucun changement d'adresse de livraison après confirmation de la commande. Firstcop n'est pas responsable du colis une fois qu'il a été refusé.

PaysDeviseFrais d’expédition du vendeur
FranceEUR10€

Après quelques jours ouvrables, le vendeur n'a toujours pas envoyé l'article. Qu'en est-il de ma commande ?

Nous veillons constamment à ce que tous les vendeurs expédient leurs articles le plus rapidement possible.

Notre délai de livraison moyen est de 7 à 12 jours ouvrables à compter de la date de commande, et notre objectif est toujours de vous faire parvenir l'article plus tôt. Si quelque chose se produit et que votre article ne peut être livré dans un délai raisonnable, nous tenterons de vous en trouver un autre sans frais supplémentaires. Si ce n'est pas possible, nous vous rembourserons entièrement. Le remboursement sera effectué dans les 5 à 7 jours ouvrables selon le même mode de paiement que celui initialement utilisé.

Fidélisation

Firstcop inclus un système de fidélité pour les clients du site acheteur et vendeur.

LES COPCOINS :

Ce sont la dénomination des points de fidélités.

Acheteur : 1€ dépensé = 1 copcoin (point)

Vendeur : 200 copcoins par tranche de 500€ de vente. (Les copcoins seront crédités sur les comptes des vendeurs par notre équipes)

BARÈME UTILISATION COPCOINS :

  • - Pour utiliser 125 points (soit 12,50€) il faudra faire un achat de minimum 80€
  • - Pour utiliser 250 points (soit 25€) il faudra faire un achat de minimum 170€
  • - Pour utiliser 400 points (soit 40€) il faudra faire un achat de minimum 240€
  • - Pour utiliser 600 points (soit 60€) il faudra faire un achat de minimum 340€
  • - Pour utiliser 800 points (soit 80€) il faudra faire un achat de minimum 450€
  • - Pour utiliser 1500 points : Un formulaire sera à remplir sur Firstcop avec une sélection d’article gratuit d’une valeur élevée que les clients pourront choisir. (Les sélections d’article gratuit seront renouvelées chaque mois)
  • - Pour utiliser 3000 Points : Un formulaire sera à remplir sur Firstcop avec une sélection d’article gratuit d’une valeur très élevée que les clients pourront choisir. (Les sélections d’article gratuit seront renouvelées chaque mois)

INFORMATION COPCOINS :

Les copcoins sont des points de fidélités utilisable uniquement sur le site www.firstcop.fr. Les copcoins sont uniquement des points de fidélités et ne peuvent pas être retiré sous forme monétaires. La dénomination copcoins ainsi que son visuel est propre à Firstcop, société par action simplifié enregistré au registre du commerce de Lyon sous le numéro 895 390 375 et ne peut être réutiliser pour d’autre action ou utilité. Si un compte vendeur/acheteur reste pendant une période de 2 ans inactif (sans connexion du titulaire du compte) les points engendrés ultérieurement seront restitué à Firstcop. Si erreur veuillez contacter notre service aide@firstcop.fr

Pour toute question relative aux copcoins engendré sur votre compte veuillez contacter le service aide@firstcop.fr